Ernest Soulard partenaire du projet Come in Vendée
Le Vendée-Globe 2016 et le projet Come in Vendée
Dans moins de 350 jours maintenant, les skippers participant au Vendée Globe 2016 s'élanceront des Sables-d'Olonne. Durant plusieurs mois, les skippers vont traverser les océans et vivre une course unique.
Ernest Soulard est partenaire d'un bateau
Parmi les skippers, il y a Jean-François Pellet, dit Jeff. Ce sablais de 45 ans s'est lancé dans un pari fou : fédérer un maximum de sociétés vendéennes autour d'un événement vendéen : le Vendée Globe ! A L'heure où nous écrivons, ce sont 140 entreprises et commerçants vendéens qui se sont associés au projet Come In Vendée. Notre entreprise Canard Soulard fait partie de cette aventure.
Une grande nouvelle
Jeff a réuni l'ensemble des partenaires participant au projet Come In Vendée, jeudi 19 novembre, pour leur annoncer une grande nouvelle : il a trouvé un bateau pour s'aligner lors du prochain Vendée Globe !
"On va avoir un emploi du temps chargé. Mettre le bateau en chantier et commencer à naviguer, aller chercher la qualification sur New York - Les Sables en réalisant deux Transatlantiques à partir d'avril 2016"
expliquait Jeff à ses partenaires lors de la soirée.
Découvrir Come In Vendée
N'hésitez à venir découvrir le projet Come In Vendée et soutenir Jeff dans son projet !